ypg
23.08.2019 10:41:28
Tout y est rangé, y compris les vestes d’été ou d’hiver, les pantalons, etc. Et comme je l’ai dit, je ne voulais plus jamais de T-shirts pliés, donc chez moi, tout est suspendu sauf les pulls.
Le désir et la taille d’une maison sont généralement indépendants des techniques de pliage ou d’empilage. Les maîtres d’ouvrage veulent beaucoup d’espace, mais ne savent pas toujours exactement à quoi il servira. C’est pourquoi nous sommes si assidus à discuter de tout ce qui doit se trouver dans une buanderie.
Une famille de quatre personnes doit donc établir d’autres priorités, et c’est là que la technique de pliage intervient, pour ranger beaucoup dans peu d’espace.
Presque personne ici sur le forum qui s’agite n’a un dressing ASSIS. Et quand l’espace pour les chambres d’enfants est néanmoins disponible, monsieur le mari a peut-être aussi besoin de place.
Nous avons une petite pièce sous le toit à côté de la chambre : pour deux personnes, il y a de la place sur environ 5 m² (la surface au sol est plus grande).
L’important dans cette idée était de ne pas avoir les montagnes de linge accumulées sur la chaise pendant la semaine dans la chambre à coucher.
Malheureusement, aucun Pax ne va sous les pentes, sous la pente se trouvent deux Malm de 160, puis l’Ivar contourne l’angle et encore un autre angle. Un mur accueille un grand miroir, au milieu nous avons donc environ 4 m² de surface, où l’on peut très bien se déplacer, se changer, etc. Il y a aussi 2 chaises et un grand sac de sport qui est en fait déjà gênant.
Un mètre d’armoire de plus serait agréable, mais c’est comme ça. Je suis en bonne santé. Donc, je dois à nouveau faire du tri ou m’occuper de la méthode de pliage, comme plusieurs.
Mais aujourd’hui, c’est temps de jardin, et c’est plus important.