Faux pas de la descente

• Erstellt am 22.08.2016 17:48:08

Mycraft

22.08.2016 22:55:45
Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense... et un avocat n'est pas nécessaire non plus... cela se règle généralement en quelques jours... beaucoup s'en aperçoivent eux-mêmes, de sorte qu'il n'est même pas nécessaire de faire une réclamation.

Sgt.Lapdance

23.08.2016 05:29:56
Je dois aussi m'excuser... je ne voulais pas du tout écrire "drangebastelt" :)

Fallrohr Fauxpas convient plutôt.

Ce qui est aussi amusant, c'est qu'en haut la gouttière est galvanisée (tachetée) et en bas elle est polie. (on appelle ça du zinc titane....) Ça ne va pas vraiment ensemble.

Notre RA est bien nécessaire. J'aurais dû le contacter il y a des mois.
Malheureusement, j'étais trop crédule...

Cordialement

Mycraft

23.08.2016 10:11:36

Ça va bien... attends quelques mois et tu auras un gris uniforme partout...

Le tuyau vient tout juste d’être fabriqué et l’autre était déjà un peu là...

Je ne peux pas juger si dans ton cas un RA est nécessaire ou non. Je me suis seulement référé au cas précis que tu as décrit ici.

Un petit détail comme ça est tout à fait quotidien et est corrigé sans discussion, sans RA, et parfois même sans que le maître d’ouvrage s’en rende compte.

Sgt.Lapdance

23.08.2016 15:54:42
Cher Mycraft, je n'ai aucune petite chose à redire.... j'ai eu un expert chez moi. La maison est pourrie et il nous donne 2 ans, d'où l'avocat.....

tomtom79

23.08.2016 16:14:22
Tu as déjà écrit plusieurs fois que c’est de la camelote ! Qu’est-ce qui est critiqué ? Qu’est-ce qui n’est pas réparable ?

Jochen104

23.08.2016 16:14:46
Ça ne sonne pas bien du tout. Et ensuite tu demandes encore au sujet de la [Fallrohr] ?
Veux-tu peut-être écrire un peu plus précisément sur toute votre situation ? Je vous souhaite en tout cas beaucoup de succès et malgré tout un peu de plaisir avec la nouvelle petite maison.