Voki1
16.10.2015 08:13:50
La situation du marché permet un modèle commercial axé sur la maximisation des profits. Si je travaillais dans le secteur de la construction, le choix entre a) une planification laborieuse et une adaptation constante aux souhaits de maîtres d'ouvrage complexes et inexpérimentés, ou b) des maîtres d'ouvrage 08/15 qui veulent simplement une maison et pour lesquels je n'ai qu'à ajuster légèrement mes maisons en kit, ne serait pas particulièrement difficile dans l'ensemble.
Ici aussi, j'ai parfois l'impression que l'attente (fondamentalement pas fausse) envers l'entrepreneur, qui devrait se tenir là, souriant largement avec un ballon à la main et répondre avec diligence à chaque souhait imaginable, est en réalité inappropriée. L'entrepreneur veut. Gagner. De l'argent. Et il y parvient assez facilement pour le moment.
Ici aussi, j'ai parfois l'impression que l'attente (fondamentalement pas fausse) envers l'entrepreneur, qui devrait se tenir là, souriant largement avec un ballon à la main et répondre avec diligence à chaque souhait imaginable, est en réalité inappropriée. L'entrepreneur veut. Gagner. De l'argent. Et il y parvient assez facilement pour le moment.