kaho674
14.10.2015 13:52:46
Peut-être que le projet n'est pas réalisable ou difficile à mettre en œuvre ? Montre donc ce que vous avez imaginé. Sinon, c'est vraiment bizarre.
Bonjour,
Je me demande comment tu as fait ton choix, selon quel modèle tu veux sélectionner un partenaire de construction possible ?
Il y a des prestataires qui ne peuvent proposer que leurs maisons catalogues à prix avantageux ; toute déviation coûte beaucoup plus cher de manière disproportionnée. Ensuite, il y a la soi-disant faction bon marché, où une prétendue bonne affaire se transforme à la fin de la journée en maison en or, une fois tous les souhaits d’équipement pris en compte. Leur attention est portée sur le prix bas ; tout ce qui dévie de cet objectif commercial doit être acheté cher en supplément.
Puis il y a des prestataires pour qui cela ne fait rien de devoir commencer avec une feuille blanche ; c’est aussi comme ça que nous travaillons. La statique n’est réalisée qu’une fois que le permis de construire sans conditions est délivré. MAIS – les prestataires qui travaillent ainsi ont également une autre exigence, enthousiasmer les futurs propriétaires pour leur offre. Dans leurs BB tu ne trouveras ni une isolation de 180, ni un format de carreaux 25 x 25 ; leurs prix proposés reflètent dès le départ un standard moyen. Bien sûr, il y a toujours de la marge vers le haut.
Tu écris que tu as des idées assez précises sur la répartition des pièces. Est-ce qu’une vendeuse ou un vendeur s’est déjà exprimé à ce sujet ? Ce projet – je suppose que tu es profane – est-il même réalisable ? As-tu signalé lors des discussions précédentes que tu serais prêt à accepter des modifications à la maison de rêve ? Et en principe : as-tu transmis tes idées en entretien personnel ou uniquement par e-mail pour demander une offre ? Dans ce dernier cas, je peux comprendre que tu ne reçois pas d’offres ; je les refuse poliment. Préparer une simple offre comparative ne vaut pas pour moi l’effort en temps ; chaque offre demande des explications !
ACK
Seulement, tenir si peu de substance de début avril à mi-octobre est vraiment étrange et explique la réaction des utilisateurs ici.
Salutations, Bauexperte
Je vais bientôt mettre le plan d'étage que nous aimerions avoir à peu près.
Super !
Alors regarde ici avant :
Ainsi, tu éviteras aux utilisateurs aidants beaucoup de questions
Cordialement, Bauexperte
Alors je crée un nouveau sujet et je le lie ici, d'accord ?