Ne reçoivent pas d'offres/de devis

• Erstellt am 13.10.2015 21:13:05

kaho674

14.10.2015 13:52:46
Peut-être que le projet n'est pas réalisable ou difficile à mettre en œuvre ? Montre donc ce que vous avez imaginé. Sinon, c'est vraiment bizarre.

NullVier

14.10.2015 14:36:10

Nous avons trouvé le premier par une visite d’une maison modèle (contact personnel sur place). Le second, nous sommes tombés dessus parce que cette entreprise avait construit une maison dans la région (contact par téléphone). Le suivant était une recommandation d’un collègue de mon mari (contact par téléphone). Un prestataire avec lequel nous sommes en contact, je l’ai trouvé sur Internet (contact par téléphone ou e-mail, je ne me souviens plus exactement). Ensuite, nous avons aussi contacté une entreprise recommandée par un collègue de ma sœur (contact par e-mail). Et nous avons contacté encore deux entreprises locales dont on voit souvent les voitures dans le coin (contact par téléphone).

Parmi elles, il y a à la fois des entreprises locales, ainsi que des prestataires ayant des partenaires commerciaux dans tout le pays, certains vendant des maisons types et d’autres proposant des plans personnalisés.

Nous avons eu des entretiens personnels. Nous avons toujours présenté des esquisses, soulignant que ce n’était qu’un projet personnel qui pouvait être modifié.

Je poste de suite le plan d’étage que nous aimerions plus ou moins avoir. Comme dit, nous ne sommes pas rigides et sommes ouverts aux propositions de modification des entreprises de construction. Mais il faut bien commencer quelque part.

Bauexperte

14.10.2015 14:39:21

Super !

Alors, regarde d'abord ici :

Ainsi, tu éviteras à ceux qui aident ici beaucoup de questions supplémentaires

Cordialement, expert en construction

NullVier

14.10.2015 14:48:48

oh d’accord, alors je préfère le publier ce soir, parce que je n’ai pas le temps de tout indiquer précisément maintenant. Je ferai donc un nouveau sujet et le lierai ici, d’accord ?

kaho674

14.10.2015 14:49:27
Ou habitez-vous peut-être en pleine campagne ? Nous avions aussi quelques entreprises qui ne voulaient tout simplement pas venir jusque dans notre village.

Bauexperte

14.10.2015 15:35:04

Oui, tu peux le faire ; indique simplement le lien vers cette discussion ici en plus.

Cordialement, Bauexperte

Oben