As-tu déjà payé ? Malheureusement, j’ai fait l’expérience que sur MyHammer ce sont souvent uniquement les artisans qui sont si mauvais qu’ils ne trouvent pas de mission sur le marché libre. Je ne serais pas satisfait non plus du résultat. Combien ça coûte, ce genre de choses ? Mais que veux-tu faire ? Refuser le paiement ou demander à être remboursé, de toute façon, tu devras encore nettoyer toi-même.
Je pense que c’est trop global. J’ai déjà confié des missions qui ont été réalisées comme souhaité, même sans ma présence. Dans un cas, le propriétaire d’une petite entreprise de décoration intérieure de la région est venu et a effectué tout le travail de peinture dans la maison avec un résultat parfait. C’est comme toujours, on peut avoir de la chance ou de la malchance, que ce soit MyHammer ou ailleurs. je crois que tu peux demander clairement une correction, mais est-ce que ça ira mieux… ? Dans notre bureau, un collègue s’était plaint auprès de la femme de ménage que c’était encore sale, à quoi elle lui a demandé où était la saleté. Il a répondu : « Si vous ne l’avez vraiment pas vous-même vue, vous n’avez pas besoin de revenir. » Je ferais de toute façon le nettoyage final moi-même, simplement par le sentiment que tout soit aussi propre que je le souhaite pour moi, et pas seulement parce qu’on a changé l’eau de lavage deux fois. Il y a encore un point décisif. À mon avis, tout le monde n’est pas capable de bien traiter des objets beaux et particuliers (surfaces, TV, cuir, tissus, etc.), cela demande aussi des connaissances. Dans un bureau ou dans une école, c’est généralement différent que dans un foyer privé.