Table à manger 2m ou 2,20m... nous ne sommes pas sûrs

• Erstellt am 13.06.2020 18:10:14

dab_dab

17.07.2020 21:47:20
J'ai encore des inquiétudes concernant la stabilité lors de l'extension des coulisses. Mais visuellement, les modèles mylon et magnum de Team7 me plaisent beaucoup. L'espace pour une grande table alternative sans extension a déjà été marqué. La première impression est que 240 conviendrait bien.

Eh bien, le déménagement est la semaine prochaine. Comme l'achat de meubles a d'abord été reporté à cause du Corona, puis n'a pas été amusant, nous gardons pour l'instant la table de 180 existante. Cela nous permet d'abord d'avoir une meilleure sensation d'espace au quotidien. En quelque sorte un aménagement en cours.

Vous voyez, je me rassure concernant ma réticence jusqu'ici à acheter des meubles - d'ailleurs pas seulement pour la table à manger.

Shiny86

17.07.2020 22:06:07

Team7 ne me dit rien. Combien coûtent environ les tables ?

Lückenfüller

17.07.2020 22:23:45

Elle plaît vraiment beaucoup ! Puis-je demander où tu as obtenu la fabrication spéciale avec les plaques supplémentaires ?

Crossy

17.07.2020 23:19:49
Simplement fabriqué par le menuisier

guckuck2

17.07.2020 23:34:06

Tu as tout à fait raison. Quand on parle de table extensible, j’ai aussi en tête ce genre de panneau composite fragile sur lequel on ne peut pas s’appuyer. Peut-être faudrait-il lui donner une autre chance.

Ici se trouve une HülstaNow ET-17 en (3x sans décalage) chêne naturel avec un cadre en acier inoxydable. 240x100cm. Elle est particulièrement généreuse pour deux personnes par côté longitudinal, c’était aussi mon souhait, car des fauteuils avec accoudoirs y sont placés. Je ne supporte pas les chaises de salle à manger sans accoudoirs, c’est énervant sur la durée et souvent le résultat d’un manque d’espace par personne à la table. Pour trois personnes par côté, les pieds de la table, plutôt des patins, sont mal positionnés. En revanche, l’esthétique plaît.
20 personnes ont déjà "dîné" plus ou moins en même temps à cette table, en utilisant la tactique de , que je recommande vivement, au moins pour les grands repas familiaux. Ceux qui préfèrent l’ambiance bougie chercheront sûrement une autre solution.

Environ 1400€ pour la table (merci de donner les prix, pour ces fabriques d’exclusivités exquis)

pagoni2020

18.07.2020 09:46:20

Team7 fabriquait du moins autrefois des meubles en bois de très haute qualité et aussi des cuisines, fondamentalement sans utiliser de métal, donc un artisanat d'excellence. Niveau prix, évidemment haut de gamme, parfois à la valeur d'une petite voiture d'occasion mais avec une qualité remarquable.

Oben