Pinky0301
08.02.2020 20:00:23
Je peux comprendre ta colère. Nous avons aussi dû faire l'expérience que les coûts supplémentaires pour des demandes particulières chez le promoteur sont hors de toute mesure.
Oui. Chez nous, ce n'est pas seulement la colère à cause du montant des coûts supplémentaires, mais plutôt la mauvaise planification, la communication et le respect par ailleurs strict des conditions contractuelles, qui sont interprétés de manière plutôt "flexible" en cas de désaccord.Je peux comprendre ta colère. Nous avons aussi dû faire l'expérience que les coûts supplémentaires pour des demandes spéciales chez le promoteur immobilier sont déraisonnables.
Opinion objective de l'être magique
Toute la cheminée a été "installée soi-même sur demande spéciale". Cela ne semble pas couvert par le contrat de construction. Le TE peut donc faire effectuer des travaux dessus, non ?
Ce qui est étrange, c'est la facturation par le BT au lieu de directement entre l'artisan et le client.
Je comprends ta colère. Nous avons aussi dû faire l’expérience que les coûts supplémentaires pour des demandes spéciales chez le promoteur immobilier dépassaient toute mesure.