Promoteur immobilier | Demande spéciale | Prise en charge des coûts

• Erstellt am 06.02.2020 19:08:31

Zauberwesen

09.02.2020 12:33:30

Bien sûr que tu peux t'appeler ainsi. Je peux aussi me qualifier d’« économiste » ou de « constructeur de maison » (je n'ai encore jamais construit de maison) - chacun fait comme il veut

Concernant le cas présent, j'ai expliqué la chose de mon point de vue dans 2-3 posts - tu peux volontiers avoir un autre « avis » à ce sujet - mais à mon avis, on ne devrait pas désigner ici aux TE des avis quelconques comme « les bons » lorsque ceux-ci sont juridiquement absurdes ou pas aussi clairs que rédigés.

Joedreck

09.02.2020 15:33:55
Je n'ai parlé que d'un seul avis. Pas d'un autre. Pour moi, il aurait seulement été intéressant d'être confirmé ou infirmé. Ni plus ni moins. Comme je n'ai pas de connaissances solides, je ne donne pas non plus mon avis ici. Je laisse cela aux autres. Dommage que tu ne dises rien de concret sur ton métier. Cela reste donc une spéculation pour savoir si on peut se fier à ton avis.

Zauberwesen

09.02.2020 17:01:06
Aero l'a déjà dit assez justement - cela ne signifie pas pour autant qu'on doive se fier à mon avis (voir ci-dessus - trois juristes = 4 avis)

Oben