ypg
10.11.2018 18:26:41
1,24 RBM pour la salle à manger signifie qu'il n'y a pas de place pour un réfrigérateur ou un congélateur. Celui-ci aurait une profondeur de 60 cm, ce qui le rendrait difficile à utiliser. Soit plus large, soit pas du tout. Je prolongerais la cuisine jusqu'à la table à manger et tournerais l'îlot de 90 degrés. Ainsi, il pourrait aussi faire 2 mètres de large.
Je suis aussi un enfant qui a dû passer par-dessus ses parents. En tant que parent, je ne voudrais pas m'imposer de ne pas pouvoir me détendre sur le canapé privé quand les adolescents ramènent leur groupe ou leur clique à la maison. Après tout, ce sont finalement 2 adolescents (prévus?!).
La connexion avec le balcon est effectivement délicate.
Vous devez comprendre que vous construisez une maison sans intimité. La connexion entre la salle de bains et la chambre est aussi mal pensée. C'est possible sans enfants, mais avec eux, c'est une autre histoire.
Je suis aussi un enfant qui a dû passer par-dessus ses parents. En tant que parent, je ne voudrais pas m'imposer de ne pas pouvoir me détendre sur le canapé privé quand les adolescents ramènent leur groupe ou leur clique à la maison. Après tout, ce sont finalement 2 adolescents (prévus?!).
La connexion avec le balcon est effectivement délicate.
Vous devez comprendre que vous construisez une maison sans intimité. La connexion entre la salle de bains et la chambre est aussi mal pensée. C'est possible sans enfants, mais avec eux, c'est une autre histoire.