Andre77
08.12.2018 22:10:53
Merci pour exactement la réponse que je voulais savoir. Dans mes pensées, j’en étais déjà à une "multiplication" relativement bon marché. Je n’en étais juste pas tout à fait sûr.
@all
Bien sûr, là où il y a un consommateur, il devrait y avoir une prise, je voulais simplement parler de la procédure de manière générale. Et en temps voulu, il sera bien sûr parlé de cela avec l’électricien.
À cette occasion, une nouvelle fois la question de savoir comment cela se fait chez vous/habituellement. En principe, l’électricien mandaté par l’entreprise de construction est mon interlocuteur pour la planification/la réalisation en ce qui concerne l’électricité ou pour des travaux supplémentaires. Supposons que pour des travaux supplémentaires, des prix élevés soient habituellement demandés autrement. Pourrait-on aussi confier des travaux supplémentaires à d’autres électriciens, ou cela ne se fait-il qu’avec l’électricien mandaté par l’entreprise de construction ? Parce que, si j’étais moi-même électricien, je pourrais sûrement faire cela moi-même en travail personnel, c’est ce que je pense.