Estimation des coûts et planification approximative

• Erstellt am 17.03.2015 11:01:35

Heimat2015

22.03.2015 11:18:15
Alors, la remarque selon laquelle certains sont employés ici et n'ont pas de temps pour cela, ça me fait rire. Qui est employé plus de 10 heures et n'a pas le temps de passer un appel téléphonique ou de répondre à un e-mail après le travail ? Alors tout le monde a aussi une pause dans son entreprise?!?
Je suis aussi employé et je n'ai pas non plus le temps de m'occuper de la construction de la maison pendant mes heures de travail. Mais si on veut, on y arrive.

Et celui qui ne demande pas ne reçoit pas de réponse ! Et si on ne reçoit pas de réponse ou une mauvaise, alors c’est plus facile, c’est-à-dire une entreprise en moins à choisir.

Pour revenir à Stefan. Juridiquement, je dois surtout être solide dans les gros corps de métier ! C’est-à-dire la structure, les fenêtres et le toit ! Ce sont les points les plus importants ! Si je suis en contact direct avec une entreprise, alors je peux la saisir s’il y a une raison et on discute. Soit il fournit la prestation convenue soit non.
Et si je suis régulièrement sur le chantier, je le vois aussi. Il y a aussi l’architecte qui est là pour aider en cas de questions.

Tous les reportages à la télévision sur les chantiers mal faits, etc. concernent à 90% les promoteurs immobiliers et le pire « les maîtres d’ouvrage naïfs » qui paient déjà 50 000 euros au moment du terrassement et se demandent ensuite pourquoi les entreprises ne reviennent plus.

Quand je construis et que les entreprises ne viennent pas d’un rayon de max. 20 km, je dois me demander pourquoi c’est comme ça. Si je peux économiser 40 000 euros rien qu’avec la mise en concurrence des gros corps de métier, c’est un argument.
De plus, je peux négocier beaucoup plus facilement les prestations en auto-construction.

Heimat2015

23.03.2015 13:04:20
Merci pour ta contribution détaillée. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre aussi longuement.
Chacun peut faire ce qu'il veut.
Pour moi, c'est mon chemin et peut-être qu'un jour je serai instruit autrement, ou pas.

Voki1

23.03.2015 16:53:47
Je suis perplexe, mais pas surprise. La résistance aux conseils est souvent associée à une surestimation de soi. Mais ce n’est pas grave, car vraiment chacun peut faire ce qu’il / elle veut.

Peut-être te verrons-nous alors dans une des "Bauretter-Sendungen".

Heimat2015

23.03.2015 16:56:40
Des contributions absolument ridicules. Vous ne savez rien du tout de mon projet de construction et vous écrivez de tels messages.
Vous êtes omniscients et tout marche sûrement parfaitement chez vous...

Bauexperte

23.03.2015 18:11:13
Bonjour 'Heimat2015',

Tu ne dois pas t'étonner si l'écho de la forêt te renvoie ce que tu as crié. Ta dernière réaction à 'voki' prouve que son commentaire ne peut pas être si éloigné de la réalité ; il n'est pas nécessaire que les détails de ton BV soient connus. Il suffit que tu te sois limité jusqu'à présent à tes déclarations et que tu refuses toute aide constructive.

Et non - ce n’est pas à chaque BV que tout se passe bien ; cela a toujours des causes différentes, mais c’est souvent dû au capital (non) investi. Contrairement à ta méthode, il y a généralement un prestataire qui peut être tenu responsable ; au minimum l’assurance de l’architecte mandaté. Il n’a jamais été efficace d’économiser au mauvais endroit !

Je te souhaite beaucoup de succès avec ton BV !

Salutations, Expert en construction
Expert en construction

Heimat2015

23.03.2015 18:44:00
Je vous ai quand même remercié pour la contribution détaillée, comme je l'ai dit, je n'avais simplement pas le temps de répondre à chaque point ici.... Je trouve cela aussi inutile. Dans mon premier message, j'ai simplement partagé mes expériences et jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de mauvaises expériences avec elles.
Chacun fait des expériences différentes avec les entreprises et leur projet de construction.

Je suis reconnaissant pour chaque conseil avisé sur le thème de la construction.

Et à propos de Voki, je peux seulement ajouter qu'avant d'en venir aux sauveteurs de chantier, il passe par « Bauer sucht Frau ».

Si on n'a pas deux mains gauches, alors on est son propre sauveteur de chantier. Et ce, au bon moment et pas seulement lorsque le char est profondément embourbé.

En ce sens... je souhaite à tous les maîtres d’ouvrage beaucoup de succès dans leur projet de construction.