LosDos1
09.10.2016 11:32:31
Cher forum,
ici aussi, la question se pose actuellement de savoir s’il vaut mieux construire ou acheter. Le marché de l’occasion est en fait quasiment vide ici. Du moins pour les maisons datant de l’an 2000 ou après. Nous avons vu dans notre région la maison suivante, qui doit être vendue pour 320 000 €. Ce prix est-il à peu près correct ? On nous a dit qu’une maison similaire avait été vendue ici il y a peu, en deux semaines. Je ne peux pas juger si c’est vraiment le cas.
370 m² de terrain (le prix habituel ici est de 150 €/m²)
Année de construction 2000
Massa Haus maison préfabriquée
environ 140 m² de surface habitable, où apparemment 50 % de la terrasse non visible ont été inclus (ou les caves). Je dois encore clarifier cela lors de la visite.
1,5 étages (faible hauteur sous rampant)
cave aménagée (deux pièces + petite salle de bain)
chauffage au gaz
consommation énergétique d’environ 65 kWh/m²*a
équipement normal (papier peint rugueux, stratifié, hall d’entrée et cave carrelés)
état très soigné (maison et jardin)
garage double massif
jardin entièrement aménagé
Qu’en pensez-vous ? Merci.
Bien à vous
Frank
ici aussi, la question se pose actuellement de savoir s’il vaut mieux construire ou acheter. Le marché de l’occasion est en fait quasiment vide ici. Du moins pour les maisons datant de l’an 2000 ou après. Nous avons vu dans notre région la maison suivante, qui doit être vendue pour 320 000 €. Ce prix est-il à peu près correct ? On nous a dit qu’une maison similaire avait été vendue ici il y a peu, en deux semaines. Je ne peux pas juger si c’est vraiment le cas.
370 m² de terrain (le prix habituel ici est de 150 €/m²)
Année de construction 2000
Massa Haus maison préfabriquée
environ 140 m² de surface habitable, où apparemment 50 % de la terrasse non visible ont été inclus (ou les caves). Je dois encore clarifier cela lors de la visite.
1,5 étages (faible hauteur sous rampant)
cave aménagée (deux pièces + petite salle de bain)
chauffage au gaz
consommation énergétique d’environ 65 kWh/m²*a
équipement normal (papier peint rugueux, stratifié, hall d’entrée et cave carrelés)
état très soigné (maison et jardin)
garage double massif
jardin entièrement aménagé
Qu’en pensez-vous ? Merci.
Bien à vous
Frank