Bauexperte
15.12.2011 09:53:31
Bonjour,
Pourquoi ne pas prévoir directement un garage de 3 x 9 m avec une extension, ainsi la question ne se pose pas. Sinon, tu devrais parler avec le service d’urbanisme compétent pour savoir si ton projet est autorisable. Répondre à cela à distance est difficile voire impossible, car je n’ai pas connaissance du terrain ni des prescriptions écrites.
Cordialement
Un garage peut être mitoyen à la limite du terrain, nous devons garder 3 m de distance derrière la maison, si nous construisons maintenant une extension latérale du garage derrière la maison pour les vélos et autres, l’extension du garage peut-elle aussi être sur la limite ? J’espère que vous comprenez ce que je veux dire ? Une sorte de garage en angle ?
Pourquoi ne pas prévoir directement un garage de 3 x 9 m avec une extension, ainsi la question ne se pose pas. Sinon, tu devrais parler avec le service d’urbanisme compétent pour savoir si ton projet est autorisable. Répondre à cela à distance est difficile voire impossible, car je n’ai pas connaissance du terrain ni des prescriptions écrites.
Cordialement