Îlot de cuisson / îlot de travail dans la cuisine - Quelle hotte aspirante ?

• Erstellt am 04.03.2018 14:38:48

chand1986

05.03.2018 14:15:27

Hm. Il se peut que je/nous cuisinions le menu quatre plats pour les invités le soir du week-end, en même temps je prépare la soupe et la bolognaise pour la semaine prochaine et un grand faitout de bouillon est en train de cuire, car notre réserve mise en bocaux est épuisée.

Je me détends en cuisinant, mais pour atteindre mon état méditatif habituel avec ce rythme, rien ne fonctionne sans une planification préalable du déroulement.

À propos : Dans ce genre de situation, on ne lave pas simplement les légumes puis on les coupe. Cela fonctionne pour un ou deux plats. Ensuite, les tâches se répètent en cycles, sinon on ne finit jamais.

P.S. : Chez moi, il n’y a pas de plans d’action sans prévoir du temps pour la vinofication du personnel. Il faut bien vivre .

Jana33

05.03.2018 14:22:36
Pour la planification de la cuisine, il dépend beaucoup du comportement et des besoins des cuisiniers, je résumerais ainsi.

Avec ton volume chand1986, je dirais 3 éviers et 4 plaques de cuisson (-:

Pour moi, le Thermomix suffit probablement (-:

P.S : je me réjouis de mon énorme évier (Systemceram Centra 90, cuisine de style campagne), je pourrai probablement y baigner les enfants, donc je n’ai pas besoin d’un deuxième, surtout que de toute façon tout va dans le lave-vaisselle sauf la poêle.

blackm88

05.03.2018 15:23:38

Ils aspirent – par exemple, le nôtre aussi depuis des casseroles très hautes ou pendant la cuisson. Bon, on ne place quand même pas un appareil Weck de plus de 50 cm sur une plaque à induction, non ?
L'encombrement est d'environ 5-7 cm à gauche et à droite de la cuisinière chez nous (je n'ai pas la mesure exacte en tête pour le moment).
Le Homeier est conçu de sorte que l'eau, etc., peut y pénétrer sans que rien n'arrive.
Le nettoyage se fait en retirant l'insert en acier inoxydable complet et en le mettant au lave-vaisselle. Fait & propre.

Otus11

05.03.2018 15:32:23

Délicieux !

You Made my day

Anoxio

05.03.2018 15:40:32
Mais moi, en tout cas. La marmite électrique va bien sûr sous la hotte, elle ne sert pas seulement à la stérilisation (et là, elle fonctionne pendant 2 heures), mais aussi à la cuisson de la bolognaise, du bouillon, etc.
Bien que j’aie maintenant abandonné l’induction. Ce sera du céramique classique.

chand1986

05.03.2018 15:42:47

Raison ?

Oben