Je n'ai jamais eu la situation où il fallait laver la salade seulement après avoir lavé quelque chose de gras.
Moi non plus. Pour des menus plus élaborés ou la préparation hebdomadaire de plusieurs plats, je peux me faire un planning qui évite cela. De toute façon, je ne peux utiliser qu'un seul évier à la fois. Je n'en ai pas d'autre, j'en voudrais bien un.
Mais cuisiner à deux, à trois ? Si je force tout le monde dans
mon planning, la bonne humeur ne tient pas, on ne peut pas boire autant en cuisinant (mais on peut essayer).
De plus, pour deux personnes, quand il y a beaucoup de travail en cuisine, il y a évidemment de meilleurs plannings possibles s’il y a deux éviers. C’est comme avec deux fours, un à pyrolyse, un four vapeur combiné. Ce n’est pas indispensable, mais ça facilite clairement la vie des gros utilisateurs.
mais dans une cuisine, un évier qui a toujours l’air utilisé me dérange visuellement.
Pourquoi ça a-t-il toujours l’air « utilisé » ? À quoi ressemble un évier « utilisé » ?
Soit je lave quelque chose dedans, alors je l’essuie 10 secondes après ou je le nettoie + essuie pendant une minute. Soit la vaisselle va au lave-vaisselle. L’évier ressemble toujours à un évier.