…J'ai entendu parler de différents résultats mauvais et très mauvais à cet égard, mais je ne peux pas évaluer si quelque chose ou quoi que ce soit a été négligé dans ces cas, c'est pourquoi je veux rester prudent dans mon jugement. Ces exemples me rebutent néanmoins tant que je n'entends pas parler de résultats positifs.….
De quelles sources proviennent ces rumeurs ?
Qu’en est-il de ton évacuation des eaux usées, par exemple dans la salle de bain ? Ou dans la cuisine ? Cela rebute ou pas ? Non ? Pourquoi pas ? Qu’en est-il des ordures ménagères qui restent quelques jours dans la cuisine ? Les toilettes ?
As-tu déjà pensé aux légionelles ?
As-tu quelque part un réservoir d’eau, par exemple une machine à café automatique ou un filtre à eau ? L’entrée : saleté venant de l’extérieur. Faux billets...
Qu’en est-il de la terre de vos plantes ?
Le smog électromagnétique, je le laisse de côté… il ne peut y avoir de résultats positifs qu’en mangeant chaud ce que l’on a chauffé au micro-ondes.
Alors, qu’est-ce qui peut être aspiré simplement de l’extérieur ? Les gaz d’échappement de ton moteur en marche ? Ou seulement l’odeur des crottins de cheval à proximité (une raison pour déménager à la campagne), mais cela peut vraiment être énervant… [emoji6]
Je ne veux pas défendre la ventilation contrôlée des logements, mais ouvrir un peu les yeux sur le thème de la civilisation.