Beule
01.12.2015 16:44:23
Si c’est un bungalow d’une telle série, on le reconnaît habituellement aux baguettes en bois au-dessus des joints des éléments muraux.
Sur un mur, elles étaient encore présentes jusqu’à ce que je les enlève récemment. C’est le seul mur extérieur qui laisse encore supposer l’état d’origine. Le précédent propriétaire a probablement ajouté une cave par la suite et intégré l’entrée de celle-ci à la paroi du bungalow, ce qui fait que visuellement le bungalow est maintenant presque 2 mètres plus large. Il semble avoir isolé/travaillé les autres murs après coup.
Comme mon toit de bungalow est devenu perméable à cause de la tempête du week-end (fissure dans les bardeaux), je suis monté dans le grenier (d’accès difficile). Les murs de pignon y sont maçonnés avec une pierre blanche, probablement du Ytong. Cela me donne de plus en plus l’impression qu’il a été complètement rénové.
Merci.
Comme tu as peut-être remarqué, j’ai supprimé la vue aérienne. Il est expressément indiqué sur le site que les prises de vue aériennes *ne doivent* être utilisées que pour un usage privé.
Edit : merci d’éviter globalement les liens ; ils ne sont pas forcément autorisés selon le règlement du forum et sont donc supprimés par nous – à quelques exceptions près, par exemple KfW.
Salutations, Bauexperte
Je dois poser une question bête… est-ce que ce n’est pas utilisé ici de manière privée ??? Ce n’est pas une utilisation commerciale… Merci d’avance.
« nicht bedingt erlaubt » = ? Cela signifie-t-il inversement « absolument autorisé » ou est-ce une faute de frappe ? Je peux déduire le reste par moi-même, mais la question idiote devait être posée.