Kkorbinian.maie 14.01.2021 17:19:31#1Ce ne doit pas non plus être directement à Landshut, mais les [o.g.] sont trop loin pour nous. Donc plutôt Essenbach, Bruckberg, Furth, Weihmichl.
Ce ne doit pas non plus être directement à Landshut, mais les [o.g.] sont trop loin pour nous. Donc plutôt Essenbach, Bruckberg, Furth, Weihmichl.
BBookstar 14.01.2021 18:35:03#2Pfiou ce sont vraiment des chiffres impressionnants, on les voit très très rarement ici ! Tu construis sûrement une maison comme ça pour 670k. J'irais même jusqu'à dire que 550 à 600k pourraient aussi suffire avec un équipement normal sur un terrain plat. Et en plus 500k pour un terrain ? là aussi wow. Cela fait alors un total de 1,2 million d'euros. Avec ces possibilités, ça ne devrait poser aucun problème :)
Pfiou ce sont vraiment des chiffres impressionnants, on les voit très très rarement ici ! Tu construis sûrement une maison comme ça pour 670k. J'irais même jusqu'à dire que 550 à 600k pourraient aussi suffire avec un équipement normal sur un terrain plat. Et en plus 500k pour un terrain ? là aussi wow. Cela fait alors un total de 1,2 million d'euros. Avec ces possibilités, ça ne devrait poser aucun problème :)
Kkorbinian.maie 14.01.2021 18:44:33#3Eh bien, comme je l'ai dit, il peut volontiers devenir moins cher. Les environ 1,2 million seraient vraiment la limite supérieure et ne doivent pas être entièrement utilisées. Il y a ici à Landshut suffisamment de terrains qui dépassent largement notre budget.
Eh bien, comme je l'ai dit, il peut volontiers devenir moins cher. Les environ 1,2 million seraient vraiment la limite supérieure et ne doivent pas être entièrement utilisées. Il y a ici à Landshut suffisamment de terrains qui dépassent largement notre budget.
ÃÖtzi Ötztaler 14.01.2021 18:57:38#4On peut aussi construire bien moins cher que 3000 euros par m2 en Bavière. 2500 euros pourraient suffire, selon le standard souhaité. Mais si l'argent est disponible, mieux vaut prévoir une petite marge. Et franchement, plus de 350 à 400k pour un terrain de maison individuelle, ce serait trop pour moi.
On peut aussi construire bien moins cher que 3000 euros par m2 en Bavière. 2500 euros pourraient suffire, selon le standard souhaité. Mais si l'argent est disponible, mieux vaut prévoir une petite marge. Et franchement, plus de 350 à 400k pour un terrain de maison individuelle, ce serait trop pour moi.
Kkorbinian.maie 14.01.2021 18:59:28#5C’est aussi trop pour moi, mais l’alternative n’est alors ni de construire ni d’aller plus loin, aucune des deux options ne convient...
C’est aussi trop pour moi, mais l’alternative n’est alors ni de construire ni d’aller plus loin, aucune des deux options ne convient...
HHausbautraum20 14.01.2021 19:29:11#6Des amis à nous ont construit une maison mitoyenne de 170 m² avec sous-sol à 25 km de Landshut. Ils ont payé : 500 000 pour la maison, 50 000 de frais annexes de construction et encore 70 000 pour l'aménagement extérieur. Le terrain coûtait 300 000, mais c'est un terrain assez grand pour une maison mitoyenne. Les comparaisons de prix d'autres régions d'Allemagne ne nous aident malheureusement pas beaucoup ici, dans la grande région de Munich. Toutes nos offres (qui ne venaient pas d'amis) étaient beaucoup !! plus chères que tout ce que nous avions recherché auparavant sur Internet :-(
Des amis à nous ont construit une maison mitoyenne de 170 m² avec sous-sol à 25 km de Landshut. Ils ont payé : 500 000 pour la maison, 50 000 de frais annexes de construction et encore 70 000 pour l'aménagement extérieur. Le terrain coûtait 300 000, mais c'est un terrain assez grand pour une maison mitoyenne. Les comparaisons de prix d'autres régions d'Allemagne ne nous aident malheureusement pas beaucoup ici, dans la grande région de Munich. Toutes nos offres (qui ne venaient pas d'amis) étaient beaucoup !! plus chères que tout ce que nous avions recherché auparavant sur Internet :-(