Non sérieusement, essuyer rapidement n’est en soi pas un problème avec des [durchschnittlichen deutschen]
Quand quelque chose tombe en cuisinant ou en préparant, cela peut arriver.
Mais qu’en est-il des petits enfants ?
Avec notre enfant, il arrive que quelque chose tombe à côté de la bouche, tombe par terre et reste parfois sous la table, sauf si c’est un verre de jus plein, jusqu’à ce que l’enfant soit couché. Je n’ai jamais eu de parquet, donc je ne peux pas dire dans quelle mesure la sauce tomate des pâtes ou le chou rouge laissent des taches permanentes sur le parquet.
Nous avons donc d’abord opté pour des carreaux effet bois dans la cuisine et le salon.
Ma femme avait des réserves concernant les carreaux dans le salon, mais grâce à l’effet bois et au chauffage au sol, ces réserves ont été levées.
Un gros inconvénient des carreaux est que tout ce qui tombe se casse généralement immédiatement. Que ce soit la vaisselle qui se brise en mille morceaux, mais aussi les jouets du petit souffrent davantage.
Un avantage des carreaux, selon moi, se remarque en été. J’ai l’impression que les carreaux retirent un peu de chaleur de l’air en été, ce qui rend les pièces avec des carreaux plus agréables.