Désolé, c’est n’importe quoi. Le tuning moteur et la super sono, je les installe pour moi. Mais quand j’ouvre la fenêtre en été et que je mets la musique à fond, alors je veux qu’on me voie. Je n’installe pas non plus un éclairage sous la carrosserie "pour moi", mais pour que les autres s’arrêtent et regardent… comme les filles qui portent la minijupe "pour elles-mêmes", oui oui...
Et avec les spots de toit, il y a le risque que tu sois effectivement au centre des conversations chez les voisins.
Mais en général pas "As-tu déjà vu ces super spots de toit ?"
Plutôt "As-tu vu le mauvais enduit qu’il éclaire toutes les nuits ? Il croit que les LEDs vont lisser ça avec le temps ?"
Ou
"Il peut pas éteindre ses spots ? Qu’est-ce qu’il croit de si spécial dans sa boîte rectangulaire pour qu’il la laisse allumée toute la nuit ?"
Ce n’est pas une blague, j’ai déjà parlé avec 2 voisins de ces idiots qui laissent leurs spots allumés toute la nuit. Qui croit qu’il va récolter des regards envieux… Foutaises.
Mon champ de pavots derrière la maison, par contre, c’est un succès, je pourrais faire payer l’entrée.
Et pourtant je n’ai juste pas le temps de le retravailler.