prudi1986
05.06.2023 20:39:14
Merci à tous pour les retours tout à fait constructifs. En raison de tous les commentaires, nous avons décidé de ne pas faire installer de spots, mais plutôt d'installer un éclairage sur la façade de la maison.
bien mettre en valeur
Grâce à la LED, une belle lumière coûte presque rien
Bon, l’un mise sur les carreaux pour mettre en valeur la salle de bain, l’autre souhaite avoir une belle façade parce qu’il passe plus souvent devant la maison que dans la salle de bain. Chacun a ses manies. Toutefois, il existe sûrement des possibilités tout à fait différentes sur la façade côté rue.Mettre en valeur sa propre maison, je trouve cela tellement absurde et ridicule que cela ne me serait jamais venu à l’esprit.
Mettre en valeur sa propre maison, je trouve cela tellement absurde et ridicule que je n’y aurais jamais pensé. Honnêtement, il me suffit déjà que les gens décorent les fenêtres autour de Noël.
Bon, l’un mise sur les carreaux pour mettre en valeur la salle de bain, l’autre veut avoir une belle façade car il utilise plus souvent la maison que la salle de bain. Chacun a ses manies. Cependant, il existe sûrement des possibilités tout à fait différentes côté rue.