Villa urbaine avec débord de toit et éclairage

• Erstellt am 04.06.2023 00:49:05

prudi1986

05.06.2023 20:39:14
Merci à tous pour les retours tout à fait constructifs. En raison de tous les commentaires, nous avons décidé de ne pas faire installer de spots, mais plutôt d'installer un éclairage sur la façade de la maison.

Araknis

05.06.2023 21:25:36
Up/Down classique de la gamme des nouveaux lotissements ? Si oui, je vous souhaite un excellent enduiseur !

Ytong2023

05.06.2023 22:05:13
La lumière est une émotion et peut vraiment mettre une maison en valeur. L'idée des spots dans le débord de toit est en effet bonne. Il faut la réaliser avec une lumière chaude et une solution discrète, de préférence dimmable. Il y a beaucoup de possibilités, qui ne sont pas si chères.

On peut aussi la programmer avec une minuterie. Les coûts d'électricité sont également faibles avec 3 watts par projecteur. Avec 12 spots, cela fait 36 watts, ce qui, à 3 heures par jour, correspond à environ 100 wattheures. Environ 5 centimes par jour aux prix actuels de l'électricité. Grâce à la LED, une belle lumière ne coûte presque rien.

Bertram100

06.06.2023 08:13:53

eh bien, cela semble beau en théorie. En pratique, on voit que même les « LEDs chaudes » ont une lumière terriblement blanche. Les LEDs vraiment à lumière chaude sont difficiles à trouver et plus chères.

Mettre une maison « en valeur » – pourquoi ? Peut-être que le quartier ne veut même pas voir la maison. D'une certaine manière, je trouve que c'est une pensée très égocentrique de vouloir mettre sa propre maison en valeur.

Mettre sa propre maison en valeur me paraît tellement absurde et ridicule que je n'aurais jamais eu cette idée. Honnêtement, pour moi, il suffit que les gens mettent en valeur la décoration des fenêtres autour de Noël.

ypg

06.06.2023 13:09:12
Bon, l’un mise sur les carreaux pour mettre en valeur la salle de bain, l’autre souhaite avoir une belle façade parce qu’il passe plus souvent devant la maison que dans la salle de bain. Chacun a ses manies. Toutefois, il existe sûrement des possibilités tout à fait différentes sur la façade côté rue.

11ant

06.06.2023 13:23:07

Pour citer deux publicités de la Sparkasse : certains fiers propriétaires veulent (au besoin avec une touffe de poils sur la poitrine) montrer une fois à "dem Schober" la magnifique maison que Ni-ko-laus Die-stel-mei-er peut se permettre *LOLLL* *SCNR*

Par exemple la peinture murale Lüftl, cela pourrait bien revenir à la mode. Dans une version moderne, les voisins penseraient alors qu’ils connaissent Banksy ;-)

Oben