Eh bien, la planification des conduites n'est certainement pas si mauvaise. Ce n’est pas que le planificateur ou nous n’y avons pas pensé. Mais ça ne pouvait pas se faire autrement et à cette échelle. Noir ou blanc n'est pas toujours orienté vers la solution. Dire que tout dépend de la planification est quand même absurde. À un certain point, il faut des solutions comme une pompe de circulation.
Entre-temps, nous avons reçu la facture finale mais aucune réponse à notre question concernant l'absence de la conduite de circulation. Pourtant, cela figurait dans la confirmation de commande et avait également été commandé par nous. Après ma plainte, les points correspondants concernant la pompe de circulation, etc., ont simplement été supprimés de la facture finale sans commentaire. Bien sûr, ce n’est pas pour moi la solution au problème mais une reconnaissance tacite que cela n’a pas été exécuté comme commandé. C’est alors un défaut et je peux maintenant m’attendre à ce qu’il installe l’appareil, peu importe comment, n’est-ce pas ?