Si je prends 3Play chez Unitymedia pour 35€,
Dis-moi si je me trompe, mais autant que je sache, on paie chaque mois x € (5-10 ?) pour le "raccordement câble".
Ainsi, tu reçois la télévision numérique par câble.
Si tu prends maintenant 3Play avec HD+, tu as le téléphone, l’internet et les chaînes HD en plus.
Si tu ne paies pas pour un "raccordement câble" et que tu prends 3Play, il se peut que tu aies internet et téléphone, mais je pense que tu ne peux pas regarder la télévision, ni numérique ni HD.
Un raccordement satellite se paie une seule fois ! Le raccordement câble chaque mois.
Le HD coûte peut-être 5 € en plus dans les deux cas, on peut donc l’exclure de cette réflexion.
Mieux vaut que tu te renseignes d’abord là-dessus.
Tout le monde dit jusqu’ici à l’unanimité que tu devrais au moins préparer le SAT. Tu as demandé ce conseil ici, non ? Il semble que tu veuilles plutôt entendre autre chose.
Et si la préparation doit coûter 500 € ou 1000 €, prends une meuleuse, fais une rainure (marteau et burin) de haut en bas et pose un fourreau.
Je l’ai fait chez nous vendredi dernier, ça a pris environ 30 minutes, le fourreau a coûté environ 10 €, il ne manque plus que le câble et la prise (100 € ?)