Guide d'achat de terrain - quartier de la garde de jour

• Erstellt am 24.05.2023 19:49:34

Winniefred

28.05.2023 20:37:13
J'étais souvent et beaucoup dans des maisons de retraite pour des raisons professionnelles, aussi tôt le matin parfois, et oui, c'est comme une ruche. Des fournisseurs de linge, de la nourriture, des kinésithérapeutes, des médecins, des services de secours, des coiffeurs mobiles, des pédicures, toutes sortes de prestataires pour le divertissement des seniors, bien sûr les employés ainsi que les proches, des artisans, des magasins de sanitaires. C'est un endroit où l'on vit, et de nombreuses personnes vivent sur un petit espace. Et ces personnes sont âgées et ont besoin de beaucoup d'attention et de soins, cela fait beaucoup. Des personnes bruyantes, démentes, ici et là un vieil homme désorienté s'enfuit. Des téléviseurs et des radios bruyants. J'imaginerais autrement des voisins tranquilles. Cependant, je n'ai jamais habité à côté d'une maison de retraite, mais c'est mon impression après plus de 10 ans où j'ai souvent été en contact avec ces endroits pour mon travail. Je préférerais largement la crèche, où il faut définitivement s'attendre au bruit uniquement pendant les heures d'ouverture et de fermeture, et où personne ne reste les week-ends ni entre les deux.

Sunshine387

28.05.2023 21:08:58
Des habitants bien connus regardent à l'arrière d'une maison de retraite et rapportent que la nuit, on ne peut même pas dormir les fenêtres ouvertes, car la livraison des marchandises se fait exactement à cet endroit. Je ne voudrais pas non plus habiter près de là.

Marvinius

24.06.2023 22:55:44
Il arrive assez souvent que l'ambulance arrive avec les gyrophares et la sirène. Expérience personnelle, dans l’ancienne maison il y avait une résidence pour seniors dans le voisinage étendu) De plus, un tel bâtiment peut également être utilisé relativement rapidement comme centre d’hébergement pour réfugiés, ce qui devrait être de toute façon plus rentable pour les exploitants actuellement...

HeimatBauer

26.06.2023 17:10:26
Entre-temps, la décision est sûrement déjà prise, n'est-ce pas ?

Yaso2.0

26.06.2023 17:51:17

Oui, nous avons décidé de ne pas le faire.

BauPaar

01.09.2023 00:14:21

Il y a quelque temps, j'avais une « résidence pour personnes âgées » à environ 200 m - le plus agaçant était la faction des « oh, je vais simplement bloquer les voisins en me garant » et surtout l'hélicoptère de secours (secteur urgentiste) qui atterrissait environ une fois par semaine juste devant *notre* maison. Les médecins étaient ensuite « shuttlés » avec la police en pleine alarme sur les 200 m... Ça semble passionnant et excitant, mais c’est embêtant quand on est réveillé par le flap flap flap d’un batteur de tapis (Bell UH1D) :(

Actuellement dans l'immeuble loué, il s'agissait (était) du service de secours qui montait chaque semaine par la cage d'escalier de l'immeuble ancien, avec le médecin urgentiste et l'aide aux brancards des pompiers (parfois aussi ouverture de porte, alors avec la police), avec un plancher en bois juste au-dessus, quand les personnes assez âgées et gentilles au-dessus faisaient encore une '''excursion''' (sans transport sanitaire, elles ne sortaient plus de la maison) - eh bien, maintenant maison de retraite, donc à nouveau des bruits de rénovation pendant des mois, je déménage.......

Oben