Winniefred
28.05.2023 20:37:13
J'étais souvent et beaucoup dans des maisons de retraite pour des raisons professionnelles, aussi tôt le matin parfois, et oui, c'est comme une ruche. Des fournisseurs de linge, de la nourriture, des kinésithérapeutes, des médecins, des services de secours, des coiffeurs mobiles, des pédicures, toutes sortes de prestataires pour le divertissement des seniors, bien sûr les employés ainsi que les proches, des artisans, des magasins de sanitaires. C'est un endroit où l'on vit, et de nombreuses personnes vivent sur un petit espace. Et ces personnes sont âgées et ont besoin de beaucoup d'attention et de soins, cela fait beaucoup. Des personnes bruyantes, démentes, ici et là un vieil homme désorienté s'enfuit. Des téléviseurs et des radios bruyants. J'imaginerais autrement des voisins tranquilles. Cependant, je n'ai jamais habité à côté d'une maison de retraite, mais c'est mon impression après plus de 10 ans où j'ai souvent été en contact avec ces endroits pour mon travail. Je préférerais largement la crèche, où il faut définitivement s'attendre au bruit uniquement pendant les heures d'ouverture et de fermeture, et où personne ne reste les week-ends ni entre les deux.