Acheter un nouveau système de musique stéréo - Quel fabricant

• Erstellt am 06.12.2017 20:11:17

kaho674

10.12.2017 19:04:46

L'apparence des enceintes n'a pas d'importance. Nous pouvons mettre des petites sur la table ou des plus grandes derrière le canapé. Le budget était en fait d'environ 1000 euros pour tout. Mais je me rends compte que je n'y connais pas assez. Je ne sais déjà plus de quoi vous parlez ici. Je pense que je vais me faire conseiller quelque part et je vous redemanderai ensuite. :)

lastdrop

10.12.2017 20:24:20
Je peux encore une fois mentionner Nubert, un véritable savoir-faire.

11ant

10.12.2017 21:26:48

Inversement : nous ne savons pas de quoi tu parles (exactement). Il serait important de savoir : quels styles de musique le matériel doit-il principalement restituer – s’assoit-on pour écouter ou doit-il simplement faire office de fond sonore – et bien sûr :

ce que signifie « tout » dans ce contexte. Mille euros uniquement pour les enceintes ou seulement pour un amplificateur, ou les deux, et faut-il aussi inclure dans ce budget un lecteur CD ou autre ?

Comment s’appelle le matériel à remplacer, et qu’est-ce que c’est (appareils individuels, « tour » compacte – une photo est aussi possible si tu ne peux pas le décrire précisément par écrit) ?

kaho674

10.12.2017 21:51:20
Il n’y a aucune restriction concernant le style de musique. Nous écoutons de tout, du classique à l’industriel. Et oui, je m’assois devant et j’écoute. Mais la plupart du temps, je saute dans la pièce en écoutant. ;)

Ce qu’il doit avoir, je l’ai déjà dit ou pas ?
Radio, MP3, CD, USB, enceintes en option.

11ant

11.12.2017 00:59:09
Que signifie « enceintes optionnelles », doivent-elles être incluses dans le budget ou pas (des enceintes bon marché nécessitent des amplificateurs coûteux, pour simplifier) ?

Est-ce que pour toi « radio » est un élément séparé (tuner) ou intégré dans un amplificateur complet (récepteur) ?

kaho674

11.12.2017 07:33:33

Je ne sais pas. J'aimerais bien qu'elles soient incluses dans le budget. Mais si le système devient alors une blague, je les achèterai en plus.

Probablement que ça me suffit qu’il soit intégré dans l’amplificateur. L’essentiel, c’est que ça diffuse de la musique.

Oben