Protection contre le cambriolage - Mise à niveau des fenêtres de WK2 à WK3 - Système d'alarme ?

• Erstellt am 13.01.2017 09:52:57

blockhauspower

13.01.2017 17:38:40
Tu ne peux pas vraiment penser sérieusement à cette scie sauteuse. Tu peux essayer de couper une planche en bois massif de 20 cm d'épaisseur avec une scie sauteuse. Essaie d'abord du béton cellulaire, pour comparer. Mais prends la scie à main pour ça.

Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je sais juste que les cambrioleurs n'ont pas réussi à entrer chez nous, malgré le marteau et le pied-de-biche.

Grym

13.01.2017 17:41:49

Cela m'intéresserait maintenant, par simple curiosité. Est-ce que c'est vraiment aussi facile dans une maison à ossature bois ? L'enduit extérieur ne doit pas faire plus que quelques millimètres, peut-on alors simplement le casser à un endroit où il y a une isolation intermédiaire et pas de poutre en bois, jusqu'au niveau de l'isolation ? Et ensuite il ne reste plus que 2 couches de plaques de plâtre ?

Edit : Blockhauspower a une... maison en rondins...
Je pensais maintenant par exemple à une maison préfabriquée...

Curly

13.01.2017 18:08:18
Deux couches de plaques de plâtre ne seront certainement pas difficiles à surmonter, je pense. Mais je ne suis pas un expert en cambriolage .

Cordialement
Sabine

Alex85

13.01.2017 18:59:59
Alors, laissez simplement le plaisir être plaisir

Ça peut encore venir. Il n'est jamais trop tard

Knallkörper

13.01.2017 19:16:57

Eh bien. Les cambrioleurs ne sont plus ce qu'ils étaient. Pour la découpe à la main, j'attendrai encore quelques années, jusqu'à ce que la moisissure et la pourriture aient fait leur effet. D'ici là, je compte sur les outils sans fil.

Nous construisons, entre autres, des enceintes pour groupes électrogènes destinées à des institutions publiques avec des niveaux de sécurité très élevés et les testons aussi. L'outil favori : la meuleuse sans fil. Avec un marteau et un pied-de-biche, ce sont peut-être encore les toxicos qui s'y mettent.

On ne peut de toute façon pas vraiment se protéger efficacement. Mais il suffit d'être "mieux" que le voisin... Comme cela a déjà été dit.

ONeill

13.01.2017 20:04:53
Bonjour,

je n’ai pas tout lu, mais voici un rapport sur nous.

Dans notre nouvelle construction, encore en cours de construction, une tentative d’effraction a eu lieu un dimanche. La porte a été rayée, mais ils ne sont pas entrés, serrure multipoints à 7 points de fermeture et protection contre les perceuses et crochets au niveau de la serrure. Ensuite, ils ont essayé par la fenêtre latérale avec une barre ou un objet similaire, mais ils ont échoué à cause des ferrures. Puis, ils ont volé un tuyau de descente de 30 cm. ^^

Deux jours plus tard, ils ont tenté de briser la fenêtre. Nous avons un vitrage P4A, qui a coûté 2500 euros pour tout le rez-de-chaussée. Deux vitres du triple vitrage ont été brisées, ils ont échoué à la troisième. On reconnaît très clairement sur un coin que plusieurs coups de marteau ou d’un autre objet ont été portés sur le verre.

Notre maison a donc résisté à ces tentatives. Je ne peux que recommander le vitrage renforcé.

Néanmoins, c’est embêtant, deux fois 250 euros de franchise :-(

En général, en plus de l’alarme, nous avons aussi deux caméras, mais elles ne sont pas encore installées.