Protection contre le cambriolage - Mise à niveau des fenêtres de WK2 à WK3 - Système d'alarme ?

• Erstellt am 13.01.2017 09:52:57

Knallkörper

13.01.2017 15:36:18
Je suis d'accord avec Grym. Les poignées verrouillables n'apportent presque rien. Le cas construit avec le feu est à peu près aussi improbable que l'affirmation selon laquelle la serrure empêche un cambriolage.

Détecteur de mouvement plus lumière dans le jardin, plusieurs fois par nuit, c'est extrêmement agaçant. Et veux-tu vérifier tes caméras ou ton téléphone à chaque bruit ? Ça rend fou. De plus, la plupart du temps, on cambriolage quand tu n'es pas chez toi. Les voisins ignorent de toute façon la lumière après que cela les a énervés les deux premières semaines. Il y a aussi le problème de la pollution lumineuse. Je trouve qu'on devrait être plutôt parcimonieux avec les éclairages extérieurs. Si mon voisin installait des LED de 200 watts qui s'allument presque toutes les nuits, je lui enverrais immédiatement une mise en demeure.

blockhauspower

13.01.2017 15:42:15
L'arrêt des cambrioleurs par l'olive à bouton-pression est un fait. C'est, en plus de la tête champignon contre le levier et du verre feuilleté contre le bris, la troisième mesure utile contre le perçage et l'ouverture avec un fil.

Grym

13.01.2017 15:55:06
Qu'apporte la Druckknopfolive ?

Curly

13.01.2017 16:09:16
Nous avons des poignées de fenêtre verrouillables depuis 15 ans et nous n’avons jamais perdu les clés. Nous ne les avons pas non plus centralisées en un seul endroit, mais à différents endroits dans la maison. Autant que je sache, il existe aussi des poignées protégées contre le perçage, je dois encore me renseigner, je dois bientôt aussi choisir les fenêtres. Nous avons aussi un chien très vigilant et un panneau d’avertissement pour chien sur la clôture du jardin, cela aide peut-être aussi.

Cordialement
Sabine

blockhauspower

13.01.2017 16:14:55
Les olives à bouton-pression sont ainsi que l'on ne peut pas les retourner de l'extérieur avec un fil.

Alex85

13.01.2017 16:39:37
Vous connaissez déjà mon avis à ce sujet depuis l'autre fil, donc je vous épargne les statistiques et les probabilités.
Je répète cependant que je pense aussi à 2-3 caméras. Pourquoi ? J'en ai, le voisin probablement pas. Donc plutôt chez lui que chez moi. Égoïste mais que voulez-vous faire.
Si ces messieurs cassent déjà le triple vitrage et que toute forme de dissuasion semble leur être complètement égale, que le bruit fort ne les dérange pas non plus, c'est perdu d'avance.
Vérifiez votre assurance habitation !