PeterB85
09.05.2021 11:57:18
Mon conclusion : en tant que communauté de copropriétaires, investissez un peu d’argent et installez une porte d’entrée sécurisée avec une serrure motorisée.
Merci pour cette remarque. Je ne connais bien sûr pas encore la nouvelle communauté de copropriétaires en formation. Je garderai cette idée en tête et verrai si une telle chose peut être réalisée.
Si je me souviens bien, la différence entre RC2 et RC3 réside uniquement dans le verre, non ? La multipoints devrait déjà être standard avec RC2.
Nous avons une porte RC3, la seule différence était le verre de la partie latérale.
La porte standard RC2 n’a qu’une fermeture simple. La porte RC3 proposée a une fermeture multipoints. De plus, la porte est plus épaisse, dispose d’une protection anti-décrochement et d’une isolation acoustique supérieure. À ma connaissance, le verre de RC2 n’a pas à satisfaire d’exigences particulières, tandis qu’en RC3, il doit au minimum correspondre à P4A ? Toutes ces classes de protection ne sont pas très claires pour le profane...
Merci beaucoup à tous pour vos contributions. J’ai réfléchi et vais accepter le surcoût (qui, à mes yeux, n’est pas si élevé), simplement pour que nous nous sentions mieux. Rien que pour un bon sentiment, cela devrait valoir l’argent.