Bonjour,
nous aimerions une forme cubique simple pour la maison avec un toit plat. Selon le service d'urbanisme, seul un toit en pente avec une inclinaison de 15 degrés est autorisé, avec une pente du sud vers le nord, donc s'éloignant du mur mitoyen. Lors d'un salon, nous avons eu un contact avec une entreprise de maisons préfabriquées; le concepteur nous a dit qu'il ferait un toit en pente caché, donnant de l'extérieur l'aspect d'un toit plat. Cela signifie qu'il voulait simplement relever les deux murs pignons de façon à ce qu'ils soient horizontaux et qu'un petit mur soit créé à l'avant. La gouttière devait également être intégrée et cachée. Il nous l'a rapidement esquissé à l'époque, malheureusement je ne sais pas exactement comment le décrire. J'espère avoir pu l'expliquer de manière assez compréhensible.
J'ai joint une photo, prise depuis le jardin (côté ouest) en direction de l'est. Le toit en pente raide vers la gauche est marqué sur le plan comme bâtiment C. La petite maison derrière le saule, à gauche des étendoirs à linge, est indiquée sur le plan comme bâtiment A, entre les deux bâtiments il n'y a qu'un carport marqué avec B. À droite de la maison A, se trouve le bâtiment voisin jaune, qui délimite la limite de construction vers le jardin, aucune construction supplémentaire n'est autorisée au-delà.
ma