Zweithaus
07.03.2021 08:10:19
Bonjour et un grand merci pour tous les avis. Il y a 12 ans, j'ai déjà construit avec mon ex-mari. Grand et chic dans le style Bauhaus. Maintenant, je souhaite construire petit et pratique. Actuellement, mon salon mesure aussi 3x4m, mais il est ouvert. Cependant, je veux absolument une séparation avec la cuisine, car je ne veux pas que tout soit ouvert directement après le [Windfang].
Si l’angle coûte beaucoup plus cher, une pergola serait une alternative, le plan serait alors sans coins et offrirait plus de liberté.
Je n’ai pas encore de plan de situation, car les terrains ne seront aménagés qu’à la fin de 2021. C’est un découpage rectangulaire, environ 25 mètres de large et 35 de long. La rue est à l’est et tout autour il y a des champs.
Si l’angle coûte beaucoup plus cher, une pergola serait une alternative, le plan serait alors sans coins et offrirait plus de liberté.
Je n’ai pas encore de plan de situation, car les terrains ne seront aménagés qu’à la fin de 2021. C’est un découpage rectangulaire, environ 25 mètres de large et 35 de long. La rue est à l’est et tout autour il y a des champs.