Je ne suis pas non plus doué pour élaborer des plans, mais ici, beaucoup de choses ne me conviennent pas non plus. Le coin lecture semble étroit et peu confortable. Les nombreuses petites pièces au centre, dont la plupart sont prévues comme places de rangement, mais où aucune armoire ne peut rentrer ? (Est-ce que je vois bien que la buanderie a 4 portes ? Je ne suis pas sûr de la représentation. Portes coulissantes et une fois à travers une armoire ?) Je ne comprends pas les murs dans la chambre des enfants. Pourquoi ne pas enlever tout ça, mettre une armoire contre le mur et laisser de la place pour jouer ? (Est-ce une pensée trop simpliste ?) Est-ce qu’une vraie armoire peut vraiment tenir là ? Si c’est « seulement » pour la partie des parents, je trouve étrange que le linge ait une fenêtre alors que le dressing n’en a pas. Par ailleurs, la buanderie, si j’interprète bien le dessin, a quand même un passage de l’autre côté, donc je me passerais du passage vers le dressing et je prendrais plutôt plus d’espace de rangement dans le dressing comme dans la buanderie... mais en fait, l’ensemble de la structure ne me plaît pas, donc euh. Selon la représentation, la douche semble difficile d’accès, mais est-ce que ça ne conviendrait pas quand même au niveau des dimensions, je ne sais pas....
Mon sentiment général aussi : tout jeter, repartir de zéro.