Détails et suggestions du plan d'étage du bungalow

• Erstellt am 27.12.2022 17:06:43

Myrna_Loy

27.12.2022 21:03:41
Ce terrier de lapin est probablement l'un des pires plans que j'ai jamais vus dans ce forum.

haydee

28.12.2022 12:10:25
les raccordements domestiques devraient se trouver dans la petite pièce qui est derrière la salle de bain invités-enfants (pièce de passage)

kbt09

28.12.2022 12:19:29
... c’est vrai ;) ... mais tout est tellement embrouillé, tellement enchevêtré, tellement de murs et de couloirs en impasse. Tellement de pièces qui doivent encore servir de rangement.

11ant

28.12.2022 13:46:09
De mon point de vue, il est évident que la TE
0. prend apparemment plus de plaisir à chercher qu’à trouver une solution ;
1. adhère à la croyance répandue qu’un architecte serait un dessinateur de plans de base surpayé (dans ce cas, on préfère contaminer un terrain de 900 m² avec une balle dans le poêle, c’est clair, non ?) ;
2. mais en même temps, elle fait à juste titre peu confiance au fait que le vrai Jakob viendrait à un sous-traitant général dessinateur ;
3. a un "don" pour choisir des plans types inadéquats pour l’élevage (une pièce en moins et/ou au moins une se trouve à la fin de la rotation et de la symétrie, la forme d’escalier souhaitée ou autre détruit le projet, etc.).

Je n’ai pas parcouru l’historique de ce fil de discussion confus et morcelé pour savoir lequel des habituels suspects serviables (Katja, Kerstin, Yvonne, Würfel, RomeoZwo ...) s’est déjà inquiété ici avec des propositions concrètes préétablies. Mais j’ai pour conclusion l’impression que la TE continuera à manquer durablement de participation, si bien que le projet ne pourra continuer qu’à végéter comme une blague récurrente :-(

Zweithaus

28.12.2022 14:45:47
Bon, au moins j'ai contribué à la bonne humeur générale. Merci

11ant

28.12.2022 14:50:04

Nous aimerions bien pouvoir t'aider :)

Oben