TmMike_2
11.04.2022 18:43:54
C'était la position de départ et il n'y avait pas plus d'informations. C'est pourquoi c'est toujours aussi mauvais de balancer simplement des chiffres en l'air.
Tes chiffres maintenant bien plus précis dans le parlent encore de 8,70 euros/m² et non de 13,00 euros. Et c'est précisément pour ça que j'ai réagi, parce que des chiffres sont balancés vite fait à droite à gauche. Mais merci ;).
probablement une communication croisée. Hier, j'étais aussi un peu énervé, oui – désolé. Aujourd'hui, j'ai pu régler tout ça pour l'instant.
Les familles avec enfants se font ponctionner en ce moment sur tous les fronts.
Les loyers augmentent, construire est devenu pour beaucoup sans EL beaucoup plus difficile qu'il y a deux ans, la nourriture et les loisirs coûtent plus cher, le carburant aussi est devenu plus cher.
Malheureusement, cela affecte la qualité de vie et notre prospérité. Je ne veux imposer à personne un loyer de 13 €/m² pour rester sur l'exemple. Mais je crains que ça aille dans ce sens.
L'État peut alors encore une fois faire pleuvoir de l'argent hélicoptère, mais cela ne lui achète que quelques années de plus.