Construire une maison individuelle adaptée à l'absence - à quoi faut-il faire attention ?

• Erstellt am 07.05.2018 08:22:39

HilfeHilfe

08.05.2018 08:14:19

Liaison directe avec le poste de police local ? Tu sembles être une personnalité publique

Pianist

08.05.2018 08:24:47
Non, ce genre de choses est réservé uniquement aux bijoutiers et similaires. Il doit toujours y avoir une pré-vérification par une centrale de surveillance privée. Cela fonctionne bien. Ils savent exactement ce qu’ils doivent faire : en cas d’alarme intrusion, appeler d’abord et, en cas d’absence de réponse, envoyer la police. En cas d’alarme incendie, appeler et, en cas d’absence de réponse, envoyer les pompiers. En cas d’alarme eau, appeler et, en cas d’absence de réponse, envoyer les services des eaux pour couper l’alimentation de la maison. Et en cas d’alarme d’agression, envoyer immédiatement la police avec une arrivée discrète.

Cependant, à mon avis, tout cela est suffisant uniquement pour une maison située en première ligne de la rue. Une maison située dans la partie arrière, en bordure d’un espace vert, doit être envisagée différemment.

Il y a déjà eu dans cette région des cas où des cambrioleurs ont tué un chien. Il est évident qu’une telle chose déclenche une catastrophe familiale. Je suis aussi responsable de la dame de mon cœur et de sa fille. Elles sont déjà effrayées quand je ne suis pas là. Il faut donc au moins leur donner un sentiment de sécurité maximal grâce à une technologie supplémentaire.

Matthias

HilfeHilfe

08.05.2018 08:27:14

Engager des Hells Angels ou des Albanais ?

Cela aide ici dans la région Rhein Main... Un collègue a réservé un présentoir Hells Angels à son parking

depuis, il a la paix

Pianist

08.05.2018 08:44:39
Alors dis-moi - je ne vais quand même pas chercher à entrer en contact avec des groupes de personnes problématiques uniquement pour effrayer d'autres groupes de personnes problématiques...

Matthias

haydee

08.05.2018 09:14:47
Prends rendez-vous pour une consultation avec la police et ton service de sécurité. Ils savent ce dont ton quartier a besoin et ce qui a fait ses preuves.

Notiz an mich. Vor der nächsten Berlinreise eine Kampfsportart erlernen.

Pianist

08.05.2018 09:26:33
Nous faisons examiner nos maisons par le bureau de conseil de la BrK [Kripo-Beratungsstelle] tous les quelques années. Il en ressort généralement que la situation est assez bonne. Mais le problème est le suivant : seuls les professionnels reconnaissent, par exemple, la qualité des fenêtres et des portes, et s’arrêtent là. Les idiots essaient quand même, et causent des dégâts. J’ai donc installé il y a quelque temps une grille intérieure à la porte de la terrasse, qui est baissée la nuit et en cas d’absence. Cela signale clairement qu’il n’y aurait de toute façon aucune chance d’entrer rapidement.

Mais nous insistons tellement sur le thème de la sécurité. Je maîtrise cela plutôt bien. Ce que je peux moins bien évaluer, ce sont d’autres choses comme, par exemple, les épisodes de fortes pluies. Le fait est qu’aujourd’hui, les composants de drainage prévus il y a presque 20 ans pour la maison actuelle ne suffisent plus, car les quantités de précipitations ont augmenté plus fortement que prévu à l’époque. Pour un nouveau projet, j’essaierais donc de résoudre cela de manière à ce que toute l’eau qui tombe puisse en tous cas s’écouler librement quelque part à la surface sans qu’aucune pompe ne doive fonctionner. Tous les éléments de l’évacuation des eaux pluviales devraient aussi être librement accessibles et ne pas être installés ou cachés d’une quelconque manière.

Cela plaiderait par exemple plutôt contre un toit plat végétalisé, tandis qu’un toit en pente avec une évacuation extérieure serait à long terme moins problématique, n’est-ce pas ?

Matthias

Oben