ypg
08.05.2018 01:25:50
...
Par exemple, je n’aime pas du tout quand on regarde par la fenêtre le matin et que tous les tuyaux de descente en cuivre manquent sur les bâtiments annexes.
Matthias
Tu exagères. Et pas qu’un peu, tu DÉRAPES. Tes craintes sont infondées dans la mesure où tout peut être remplacé. Le contrôle sert peu, les techniques qui dépassent la valeur attirent ou sont excessives. Oui oui, les archives... comme si quelqu’un allait s’y intéresser. Et si ton archive contient la Mauritius noire, la plupart du temps même l’argent liquide visible est ignoré, car seuls les bijoux ou les voitures intéressent.
Désolé, mais il faut bien le dire.
« Le voisin pourrait mettre le feu à la maison avec une cigarette allumée » ... un drone peut aussi faire ça, et même bien plus. Regarde. Ça arrive trois fois par jour, mais on ne doit quand même pas être assez importants pour que « ça » ne soit pas encore arrivé chez nous [emoji6]
Eurêka, et demain tu auras un accident pendant tes vacances.
D’abord les archives, puis les graffeurs, les caillasseurs, les voleurs de cuivre, les délinquants occasionnels, ensuite une tentative d’effraction (avec le levier dans le cadre, tu vis toujours malgré les dégâts d’assurance)... finalement l’argument était une éventuelle panne de chauffage... D’ailleurs : dans aucun de ces cas je veux l’apprendre en vacances !
Je trouve la collection dans ce fil très divertissante, mais complètement déconnectée du bon sens et de la réalité.
Même si Berlin n’est pas la banlieue de Föhr, je pense que tu es soit phobique, soit que tu venais de passer près du quartier gouvernemental et que tu t’es senti inspiré.
Allez, keep Smiling, reste chez toi. Allonge-toi sur le canapé. Ne prends pas l’avion et ne monte pas sur une échelle. Ainsi tout ira bien.