Belle nouvelle cuisine en forme de L, nouvelle construction, sans expérience

• Erstellt am 19.01.2025 14:56:31

Tolentino

26.01.2025 20:53:22
Rincer à l'avance, c'est un truc des années 90. On le faisait vraiment souvent à l'époque. Parfois si minutieusement que je me demandais toujours à quoi servait notre lave-vaisselle.

wiltshire

29.01.2025 09:57:12

Par « rincer avant », j’entends l’élimination des restes alimentaires plus gros et des plus grandes quantités de restes - comme décrit par . Un peu d’eau pour décoller des flocons d’avoine, du riz ou de la purée de pommes de terre d’une vaisselle, ou pour rincer des feuilles de thé dans une tasse, fait partie de cela pour moi. Je suis resté impuissant pendant plus de 20 ans face à ce refus de rincer avant, exercé avec une ignorance totale dans notre foyer. Cela a conduit à ce que le lave-vaisselle cesse régulièrement de fonctionner et que la responsabilité de la résolution du problème me soit confiée. Plusieurs fois, j’ai ouvert l’appareil et lui ai fait un excellent nettoyage intérieur. Après avoir déménagé dans la nouvelle maison, je n’en ai tout simplement plus acheté. Pour moi, le problème est résolu de manière durable.

nordanney

31.01.2025 11:40:23

On les pousse simplement à la fourchette dans le compost. Il ne faut pas de "rinçage préalable" pour ça. Depuis 30 ans, avec de la vaisselle ainsi débarrassée du plus gros, mes lave-vaisselles fonctionnent sans problème.
Mais si je laisse les côtelettes sur l’assiette et que j’enroule les spaghettis autour des bras du lave-vaisselle, bien sûr il ne peut pas fonctionner non plus.

Ouais. C’est ça. Au mieux, faire tremper un peu une casserole dans laquelle, par exemple, on a cuit du riz au lait, parce qu’elle est restée trois jours sur le feu et que la couche est devenue très dure. Mais ce sont des cas absolument exceptionnels, une fois par mois.

wiltshire

31.01.2025 13:30:57

Peu importe comment on l’appelle et peu importe ce qui a causé l’échec – c’était un décalage homme-machine dans notre foyer. Cela ne signifie bien sûr pas que le lave-vaisselle soit le problème. Je l’avais déjà écrit.