Tu as déjà demandé pourquoi il a des réserves ?
non, pas encore. Et je pourrais aussi simplement en prendre un autre. Mais je trouve le sujet suffisamment important pour que d’autres clients examinent aussi de plus près la commande.
Chez moi, la planification venait principalement de l’installateur. Et j’attends plutôt de lui qu’il me dise à l’avance quelle mesure pourrait poser quel problème. Mais comme il s’agit plutôt d’une rénovation ordinaire, je pense presque qu’il a peut-être des problèmes d’assurance.
Lorsque je commande un peintre qui éclabousse le parquet de peinture, c’est aussi un dommage collatéral. Là aussi, j’attends qu’il le nettoie ou fasse nettoyer par l’assurance. La plupart des installateurs choisissent aussi, à cause de la responsabilité, uniquement certains magasins où ils peuvent acheter. Là déjà, la transparence pour le client n’est plus compréhensible au niveau du prix. Et maintenant en plus une exonération de responsabilité via un procès-verbal ?
Je me demande pourquoi certains artisans se plaignent toujours des salariés à bas salaire et des débutants, alors qu’ils demandent apparemment la même prestation et responsabilité pour deux fois plus d’argent.