Olli-Ka
18.11.2020 13:12:27
Salut,
merci déjà pour les premières propositions.
Je préférerais aussi des cloisons en verre, ça doit paraître plus spacieux.
C’est censé être une protection contre les éclaboussures.
Ça pourrait aller, quelle longueur devrait faire la douche pour éviter que toute la salle de bains ne soit inondée en prenant une douche ?
Ce n’est pas obligé que ce soit accessible, mais on ne sait pas ce qui peut encore arriver, on approche tous les deux des 60 ans.
Il faut une baignoire, on en avait toujours eu une auparavant.
Elle était utilisée très rarement, en fait on prenait presque toujours une douche, on disait toujours : « baignoire ? Gaspillage de place, on n’en a pas besoin ».
On habite maintenant – provisoirement – en NRW et on a seulement une douche, et maintenant la baignoire nous manque :mad:.
Donc c’est un must, ainsi qu’une douche, de préférence walk-in.
Je ne trouve pas joli les toilettes au milieu devant la fenêtre, je préfère la baignoire devant la fenêtre.
Cordialement
Olli
merci déjà pour les premières propositions.
Je préférerais aussi des cloisons en verre, ça doit paraître plus spacieux.
À quoi sert le mur près de la baignoire ? Je ne vois pas l’intérêt.
C’est censé être une protection contre les éclaboussures.
Pourquoi as-tu besoin d’une douche aussi grande ?
Si tu la fais plus petite, une baignoire peut tenir derrière :
Ça pourrait aller, quelle longueur devrait faire la douche pour éviter que toute la salle de bains ne soit inondée en prenant une douche ?
Y a-t-il une raison pour laquelle toutes les pièces principales sont au rez-de-chaussée ? Si l’accessibilité est importante, je vérifierais la pièce de façon critique, parfois moins c’est plus.
Ce n’est pas obligé que ce soit accessible, mais on ne sait pas ce qui peut encore arriver, on approche tous les deux des 60 ans.
Il faut une baignoire, on en avait toujours eu une auparavant.
Elle était utilisée très rarement, en fait on prenait presque toujours une douche, on disait toujours : « baignoire ? Gaspillage de place, on n’en a pas besoin ».
On habite maintenant – provisoirement – en NRW et on a seulement une douche, et maintenant la baignoire nous manque :mad:.
Donc c’est un must, ainsi qu’une douche, de préférence walk-in.
Je ne trouve pas joli les toilettes au milieu devant la fenêtre, je préfère la baignoire devant la fenêtre.
Cordialement
Olli