et pas la baignoire juste devant la très grande , pour que je puisse nettoyer sans avoir à monter dans la baignoire ?
Mais tu avais fait cela aussi dans ton plan ! Au moins quelque chose de similaire avec un immense podium derrière la baignoire, qui réduit en fait l’impression d’aération que l’on veut obtenir avec une baignoire autoportante. Et tu n’as pas non plus dessiné de baignoire autoportante chez toi.
Comment je peux placer les toilettes et le bidet ailleurs ?
Pourquoi veux-tu mettre ces éléments ailleurs ? Ils sont parfaits là ! Dans ton croquis, ils occupaient l’emplacement vedette : le joli mur incliné, qui devrait être utilisé pour quelque chose de mieux dans cette salle de bain que pour les WC/bidet ?!
mais la solution de salle de bain proposée ne me plaît pas et je ne vois pas de véritable bonne alternative.
Elle est meilleure ! Elle ne te plaît pas parce que tu es attaché à ton bricolage. Tu es tombé amoureux de ton projet parce que tu as travaillé dessus et l’as regardé des dizaines de fois.
Je suis reconnaissant pour toute idée.
Je veux bien essayer. Mais en réalité, je pense que tu es juste têtu. Ce n’est pas grave. Mais tu devrais t’en rendre compte et regarder à nouveau les plans de manière très neutre. Prends en compte que la douche dans ta version ne protège pas du tout l’intimité. Quand on emménage avec un partenaire, ce n’est pas grave. Mais entre mère et fils, il faudrait quand même faire un peu plus attention à cela. Ta mère peut très bien aussi mettre un tabouret dans cette douche.
Je joins une image du plan
Je pensais qu’il s’agissait de l’appartement entier. Ça m’intéresserait.
P.S. Que veux-tu dire par fenêtres au ras du sol dans la salle de bain et que veux-tu dire par une baignoire autoportante ?