Quand la maison sera montée - cela devrait être fait cette semaine en principe
La maison sera-t-elle installée cette semaine ? C’est donc une maison préfabriquée ?
(Je remarque que tu ne corriges pas les suppositions ici et que tu ne réponds pas aux questions non plus)
Je ne peux pas présenter de plans de tout l’appartement pour l’instant, car je n’en ai pas vraiment - mon dossier plein de papiers a peu de valeur.
Maintenant, ne dramatise pas. Tu dois bien avoir quelque chose si la date de montage est cette semaine.
Après de nombreuses heures, questions, plans, etc., le contrat d’achat d’un appartement en copropriété a finalement été conclu en novembre et depuis, j’ai planifié assidûment
Je n’y crois pas. Cela ne fait que quelques semaines… Si quelqu’un planifie depuis six mois et a déjà commandé sa cuisine, il peut vraiment s’énerver.
Merci pour les esquisses, je n’aurais pensé à aucune des variantes tout seul.
Mais bon, même avec cette information et ton croquis (lavabo foncé, baignoire sur un grand podium, toilettes dans la zone « œil de verre » et douche avec axe de vue à travers la porte), je me demande quel est ton talent de planification.
Je crois que tu peux être content qu’ils aient changé les fenêtres, de sorte que tu ne peux pas réaliser ta planification.