Je voulais changer cela et puis il ne restait plus qu'un point....
Voici encore ce que je voulais ajouter, une citation d'ElectroPraktiker concernant la VDE 0100-701 câbles dans les locaux humides
De préférence, dans la zone 1, la pose par l’arrière devrait être appliquée. Les câbles et conducteurs destinés à l’alimentation d’autres locaux Les câbles et conducteurs destinés à l’alimentation d’équipements de fonctionnement et de consommation dans d’autres locaux doivent être encastrés à au moins 6 cm (épaisseur résiduelle de mur), mesurés depuis la surface murale de la salle de bains (illustration ➓). Si cette condition n’est pas remplie, de tels câbles et installations de câblage peuvent néanmoins être installés dans les locaux avec baignoire ou douche si l’une des conditions suivantes est remplie Les circuits sont protégés par une protection supplémentaire au moyen de dispositifs à courant résiduel (DR) avec un courant différentiel nominal I ΔN ≤ 30 mA et équipés d’un conducteur de protection relié en continu. • Les circuits sont protégés par basse tension via SELV ou PELV ou par séparation de protection