Tu trouveras encore plus de possibilités.
Comme notre salle de bain ne sera pas énorme, nous pensions qu'il n'y avait pas beaucoup de possibilités.
J'ai, comme toi, déplacé les sanitaires sur l'ordinateur, inséré des cloisons, etc.
Au final, nous en sommes restés à la variante déjà dessinée dans le projet. Tout bien aligné tout autour du mur.
Pour alléger un peu la salle de bain, une baignoire hexagonale était encore possible comme alternative.
Au final, le plan est pratique, mais rien de spécial.
Samedi, nous étions à la consultation chez le grossiste en équipements sanitaires.
Au final, un projet de salle de bain est sorti, qui sera probablement moins cher et pourtant plus joli que la variante que nous avions prévue auparavant. Au lieu de la baignoire hexagonale, nous pouvons prendre la baignoire normale beaucoup moins chère et la douche, plus importante pour nous, sera même plus grande, mais sans portes vitrées coûteuses.
Tout cela est venu de l'insertion d'une cloison (carrelée en bas, vitre fixe en haut), à gauche une grande douche et à droite la baignoire. Nous espérons que notre entreprise de construction validera cela comme fonctionnel.
Ce qui m'a un peu effaré, ce sont les prix. Nous avions prévu un certain budget supplémentaire pour cela, mais avec ce foutu matériel sanitaire, les prix s'envolent dès que l'on s'éloigne un peu du modèle standard 08/15. Incompréhensible. Je suis curieux de voir ce qui sera finalement inscrit dans l'offre.