Je pense généralement de manière plus pratique que orientée design. Comment ton planificateur a-t-il imaginé le tracé des conduites d'eau et d'eaux usées de la salle de bain à l'étage vers la salle technique ?
Les armoires en angle dans le dressing te prennent environ 1 m de surface utile, c’est pourquoi la deuxième version est certes plus grande en surface au sol, mais offre à peine plus d’espace de rangement.
Les armoires en angle dans la penderie te coûtent environ 1 m de surface utile, c’est pourquoi la deuxième version est certes plus grande en superficie, mais offre à peine plus d’espace de rangement.
Avez-vous prévu une climatisation ?
Que veux-tu dire par armoires en angle ? Les deux versions sont linéaires.
Une ventilation est prévue et en plus, une climatisation est encore envisagée.
Je pense généralement de manière plus pratique que design. Comment ton planificateur a-t-il imaginé le tracé des conduites d'eau et d'eaux usées de la salle de bain à l'étage technique ?
J'en avais effectivement parlé aussi. Les eaux usées ne doivent probablement pas passer par la salle technique et sont évacuées à l'extérieur autour de la maison via des chutes. Sinon, on est un peu limité dans l'aménagement des pièces en raison des contraintes sur place, pour suivre rigoureusement le concept recommandé des salles de bains/cuisine/buanderie proches les unes des autres.