Évaluation du plan d'étage pour une maison jumelée, toit plat avec sous-sol complet

• Erstellt am 16.07.2021 16:16:59

11ant

31.08.2021 14:36:15

Montre donc les avant-projets, peut-être y avait-il quelque chose de mieux. Je suis sûr que tu as mal compris le drainage : mélanger les eaux noires avec les eaux pluviales semble très étrange.

Oui, ce n’est pas le bon moment, et cela joue malheureusement contre l’architecte (même si je ne sais pas dans quelle mesure tu l’as poussé dans la mauvaise direction), mais cela semble être un plan intelligent.

ypg

31.08.2021 14:59:27

Te re-manifester en tant qu’OP après seulement un mois, c’est aussi très courageux ! :confused:

doubleTT

31.08.2021 15:02:36

Je n'avais lu qu'une seule notification indiquant qu'il manquait encore le plan de situation, que je n'ai pu fournir qu'à présent pour des raisons d'absence. Ce n'est que maintenant que j'ai vu que d'autres messages avaient suivi, mais je n'ai plus été informé à leur sujet.

K1300S

31.08.2021 16:11:19
Tu seras toujours notifié une seule fois par fil. Ce n’est que lorsque tu auras lu tous les nouveaux messages que tu recevras une nouvelle notification.

Tu n’as pas encore besoin de plans détaillés, mais il doit déjà t’expliquer clairement à quoi ressemblera la conduite des câbles.

Oben