exto1791
19.03.2021 10:08:00
- vous faites déjà tout très bien, ne te laisse pas déconcerter ici :) Tout a l'air super !
Changement du taux d'amortissement - ou part-tu du principe que TE et son futur mari n'auront aucune augmentation de salaire ?
On peut aussi exagérer toujours avec des scénarios catastrophes. De plus : ne pas partir de soi-même, TE y arrivera, j'en suis sûr.
non, je pars du principe que le taux d’amortissement ne sera pas modifié. c’est simplement humain et confirmé par des études bancaires^^ on le maintient au même niveau et on le baisse plutôt que de l’augmenter^^
Tu sais sûrement que les études représentent généralement la moyenne des gens, et jamais l'individu lui-même ? Tu peux partir de tout un tas de choses ! Comme je l'ai dit, seule la TE sait elle-même, après s'être bien connue, si c'est faisable.
oubliez les études et réfléchissez simplement de manière logique et surtout : soyez honnêtes avec vous-mêmes, alors ça marchera !
la très grande majorité ne le fait pas. pourquoi ? oui ceci et cela consommer, etc.