Les coûts annexes de construction ont-ils été correctement calculés ?

• Erstellt am 07.09.2020 14:04:10

K1300S

08.09.2020 06:43:33
Cela a-t-il peut-être quelque chose à voir avec les finances ? Dans ce cas, je serais d’autant plus prudent dans mon calcul.

chris909

08.09.2020 14:13:52

Raccordements : j’ai maintenant appelé le service de l’eau et de l’assainissement. La situation est en train d’être clarifiée concernant les nouveaux regards de transfert et le droit de passage.
Pour l’assainissement, par exemple, rien n’a besoin d’être désactivé. Mais attendons un peu.

Quels sont exactement les frais annexes calculables encore non mentionnés ? Cette semaine, je vais demander à la société de planification/de construction (qui coordonne tout) pour les extras.
Ils devraient connaître la plupart des prix grâce à 30 ans d’expérience. Mais je souhaite déjà pour moi-même établir une base dont j’aurai ensuite besoin pour la demande de crédit.

chris909

08.09.2020 14:19:36

Comment se fait le calcul des frais de certification / d'authentification de l'hypothèque ?

La commune a déjà été contactée depuis longtemps par l'entreprise de construction par le biais d'une demande préalable de construction. Il y aura une modification du plan d'urbanisme.

La démolition de la maison parentale sera prise en charge par l'entreprise de construction et a déjà été déduite du prix du terrain vendu.

nordanney

08.09.2020 14:37:29

Tu peux te faire calculer l'établissement de l'hypothèque garantie grâce à tous les différents simulateurs en ligne. Les autres postes peuvent t'être communiqués par le notaire.

Alors tu as encore largement le temps devant toi pour planifier et calculer tranquillement.

Le permis de construire s’est-il finalement transformé en simple décision préalable de construction ? Il y a de grandes différences entre les deux.

chris909

08.09.2020 14:54:11

Bien calculé. 128 m² de surface au sol pour la maison. J’ai regardé la pré-étude/les plans et en ai discuté avec mon frère.
Il n’y a pas beaucoup de terrasse, je sais. Mais je n’ai plus 20 ans non plus et ne veux pas entretenir beaucoup pour ma retraite !
C’est aussi pour cela un bungalow (environ 100 m² de surface habitable) pour moi seul ou éventuellement avec une compagne.
La zone constructible est déjà prévue dans les plans.

Herr Stein

10.09.2020 15:17:51

Qu'en est-il de :

[*]Étude du sol
    [*]Eau et électricité de construction
    [*]Création de la route de chantier, accès au chantier + emplacement de la grue
    [*]Déménagement ?

Cela pourrait encore s'ajouter ...