Les coûts annexes de construction ont-ils été correctement calculés ?

• Erstellt am 07.09.2020 14:04:10

chris909

11.09.2020 14:47:30

Je ne sais pas si on peut/doit aussi appeler notre entreprise de construction maître d’œuvre général !? Mais ils ont aussi des architectes (avec lesquels nous avons surtout eu affaire jusqu’à présent). Ils s’occupent aussi des travaux de planification comme l’achat et la vente du terrain pour nous. Comme je l’ai dit, tout ce qui est possible est fait par eux. Sauf les finances bien sûr. Nous ferons quand même appel à un expert en bâtiment indépendant.

chris909

11.09.2020 14:52:16

Merci pour le conseil !
Hier, mon frère et moi avons passé plusieurs heures à une autre réunion avec l’entreprise de construction, et j’ai posé encore toutes sortes de questions. Les grandes lignes ont d’abord été discutées. Où les raccordements pour la cuisine seront placés, si nous prenons d’autres carreaux, seulement peindre ou peindre avec du papier peint, et ainsi de suite... ces détails viendront plus tard ou seront rediscutés avec les entreprises artisanales.
Donc, parlons des souhaits particuliers !
Nous recevrons le contrat dans les 2-3 prochaines semaines. Je vais sûrement encore avoir quelques questions ici... ou peut-être pas.

Winniefred

11.09.2020 15:55:57
Lis absolument le thread mentionné !! Je ne peux rien dire de plus à ce sujet. Nous t'avons en tout cas prévenu.

Oben