Les coûts annexes de construction ont-ils été correctement calculés ?

• Erstellt am 07.09.2020 14:04:10

K1300S

10.09.2020 15:25:17

incl. les conséquences en découlant pour la fondation du bâtiment

nordanney

10.09.2020 15:49:27
Je crois que le TE ne veut plus entendre maintenant quels frais vont encore lui incomber.

Winniefred

10.09.2020 16:44:17
Il y a une liste interminable de choses que vous n'avez pas en tête et qui ne vous sont pas non plus communiquées par le maître d'œuvre, car soi-disant "à la charge du maître d'ouvrage", donc votre problème. Il y a ici des fils entiers où tout cela a été rassemblé. Lecture très recommandée.

chris909

11.09.2020 14:34:05

Mais si, pourquoi pas ?

chris909

11.09.2020 14:40:37

Je dois dire que la maison est construite par une entreprise de construction/de planification. Ils font la planification, le suivi et la coordination.
Ils s’occupent aussi des raccordements de la maison, etc., jusqu’à ce que tout soit terminé... c’est-à-dire clé en main. Donc tout vient d’une seule source.
Je voulais juste demander ici avec quoi je peux plus ou moins compter et si j’ai oublié quelque chose
pour pouvoir déjà établir un devis pour le crédit. Ma banque connaît pas mal de choses aussi de manière très approximative,
mais vraiment très approximative. D’où ma ou mes questions ici.
Que j'ai besoin d’une cuisine, que je n’aurai pas beaucoup de jardin pour environ 400 m², cela m’est déjà clair ou devrait être clair pour tout le monde.
C’était aussi l’objectif que je ne veuille pas beaucoup m’occuper du jardin maintenant et surtout quand je serai plus âgé.
Pour l’aménagement intérieur, le carport, la cabane de jardin, etc., j’ai aussi déjà tout calculé depuis le début.
J’ai mentionné spécialement la fête de la charpente ici, car certains additionnent tout mais oublient cela et dépensent rapidement 1000 euros
pour une telle fête.

nordanney

11.09.2020 14:45:05

Alors fais bien attention au contrat. Ce n'est pas la norme que tout provienne réellement d'une seule source ou soit inclus dans le prix final.

Oben