Gerddieter
26.09.2024 00:42:59
Écoute simplement la comparaison. Ensuite, tu pourras toujours décider.
GD
GD
Et à la relance, il m’était clair qu’il voulait m’arnaquer.
Ce serait simplement agréable d’avoir un conseil judicieux, ou simplement des réponses à mes questions, au lieu de beaucoup d’autres questions qui ne servent à rien.
Le message ci-dessus est pour nordanney ;)
J’ai choisi le cabinet d’avocats le plus réputé dans la région, parce que je ne peux pas lire dans la tête d’une personne. Comment pourrais-je savoir si l’avocat est le bon ? [ / ] P.S. On ne change pas de cheval en plein combat ! Et si un avocat s’avère être un dresseur, alors c’est à moi de lui fournir la nourriture !
Le procès-verbal de la mesure ne dit rien, il peut être facilement manipulé... Je voulais savoir si le géomètre devait me contacter
Et j’écris « supposé » parce que je vis dans la maison et je n’ai pas vu les gens là-bas.
Un contrat d’architecte m’a été présenté, mais non signé par moi. L’avocat prétend quand même que je dois payer l’architecte ;(
Je n’avais pas signé de contrat avec l’architecte ; malgré cela, je me suis retrouvée devant le tribunal avec la facture du géomètre, car j’ai refusé de payer en renvoyant à l’architecte qui avait agi de manière précipitée.
je dois lui fournir l’argumentation, sinon il veut conclure un accord amiable.
P.S. On ne change pas de cheval en plein combat ! Et si un avocat se révèle être un dresseur, alors je dois lui fournir la nourriture !
D’ailleurs, mon avocat n’a encore rien apporté à cette affaire,
Au fait : me critiquer ne m’avance pas ! Et c’est injuste !
Et si un avocat se révèle être un dresseur, alors je dois lui fournir la nourriture !