Ne fais pas plus qu'il n'y en a... sinon tu ne tiendras pas le rythme de ta construction de maison. Appareil photo avec affichage de la date et archivage des photos. Adapté au site est très polyvalent. Vous n'avez en fait même pas besoin d'être indigène.
Oh, ça me fait plaisir et, de manière amusante, le propriétaire a aussi été content d'une belle série de photos en souvenir. Nous allons modifier un peu le terrain et, pour des raisons purement personnelles de souvenir, je trouve la collection de photos de ce qu'il était avant très jolie. Nos prédécesseurs ont mis beaucoup de cœur dans ce terrain et je trouve l'idée très jolie que je puisse, moi-même, dans 10-20 ans, regarder comment c'était "à l'époque" de la perspective de l'après-demain. C'est aujourd'hui différent de ce que nous imaginons pour demain, mais néanmoins digne de souvenir.
Voici deux exemples qui ne seraient pas adaptés au site, car ils seraient trop grands pour un terrain normalement compact. Le tilleul et le marronnier sont plus ou moins des arbres d'allée ou de parc.
Le terrain est en fait assez grand. Donc, selon l'emplacement sur le terrain, un arbre de parc pourrait en principe être supporté.
Les pommiers sont super. Fais attention à la pollinisation croisée, donc deux compatibles. Et si ensuite on peut s’allonger entre eux dans un hamac, c’est encore mieux :)
Nous y avons pensé ! En fait, deux arbres seront plantés. Justement pour cette raison. Ce n’était simplement pas directement pertinent pour la question – c’est pourquoi je l’ai laissé de côté. Comme indiqué dans un autre sujet, le tout sera complété par des haies de buddleia d'été, de lilas sauvage, d’astilbe et de troène. La pelouse sera remplacée par un mélange bas de fleurs sauvages et pour la petite plantation, il y aura un mélange insectifuge et résistant à la sécheresse de vivaces et de graminées de différentes sortes.